AFP

La 1ère EDITION JOURNEE ENFANTS- PARENTS s’est déroulé le samedi 04 Janvier 2020 dans les gymnases de PRAHECQ sous la houlette de notre responsable école de foot YOHAN TARENT. 
Cette idée innovante de Yohan a été un grand succès.
En dehors des terrains, c’était l’occasion pour tous papas, toutes mamans, tous tontons, toutes tatas, tous cousins, toutes cousines, tous dirigeants, toutes dirigeantes, tous éducateurs, toutes éducatrices, tous joueurs séniors de venir partager un moment fort sympathique et conviviale en famille. 
Dans un esprit hors compétition mais d’amusement, les enfants ont pu partager leur passion avec un de leurs proches.( mettre une des photos de groupe)
Par rapport au triangle de satisfaction entre la tri- partie: enfants- parents- éducateurs/ dirigeants, LES OBJECTIFS de l’AFP: épanouissement- engouement- dynamique ont été atteint.
ALORS J’INVITE TOUS CEUX ET CELLES QUI  SOUHAITE  INTEGRER CETTE GRANDE FAMILLE A VENIR NOUS REJOINDRE. UN PETIT EFFORT DE CHACUN DE CETTE TRI- PARTIE QUELQUE SOIT LE CLUB DE CETTE ENTENTE, FERA DEMAIN LA PERENNITE non seulement de L’AFP, mais également de nos CLUBS respectifs ENGAGES  DANS  L’ECOLE DE FOOT.

JE VOUS EN SUPPLI, NOUS AVONS BESOIN D’AIDE POUR NOUS PRETER MAIN FORTE.

NOUS RECHERCHONS DES EDUCATEURS REFERENTS, DES  EDUCATEURS SUPPLEANTS, DES JOUEURS POUR ARBITRER , DES PARENTS/ DIRIGEANTS POUR ASSURER NOS BUVETTES  ou AIDER NOS EDUCATEURS BENEVOLES dans leur tâches au quotidien le samedi.

NOUS AVONS TOUS ETE ENFANT et il est temps de donner à notre tour un petit peu de notre temps libre pour le bien être DE NOS ENFANTS DE L’AFP.

SI VOUS ETES INTERESSE, dès MAINTENANT, nous sommes preneur et n’ hésitez pas à contacter Fabrice GATARD responsable administratif de l’école de foot au 0631919314 ou Yohan TARENT responsable principal de l’école de foot au 0671243912. IL SERONT VOUS INTEGRER DANS UN PLANNING ET VOUS METTRONS DANS LES MEILLEURES DISPOSITIONS EN FONCTION DE VOS COMPETENCES ET DISPONIBILITES

Le comité directeur de l’AFP se joint à Yohan et moi même pour vous souhaiter ses voeux. 

Sportivement,

Fabrice et Yohan