Stage U11 vacances de la Toussaint

A l’occasion des vacances de la Toussaint l’Avenir sportif d’Aiffres organisait un stage pour les jeunes U11 du club. Au programme du football pendant 3 jours sous la tutelle de Yohan Tarent et Pierre Banlier les deux éducateurs de cette catégorie.
Le lundi nous ne comptions pas moins de 13 enfants, malgré le froid les 13 courageux étaient sur le terrain dès 10h pour un entrainement de deux heures, nous remercions Nico Turgné qui a permis à notre unique gardien du jour de recevoir un entrainement spécifique de qualité. A midi place au pique-nique tous ensemble avant de commencer le « golf-foot » l’après-midi sur le terrain de Tartalin.
Le mardi soir à partir de 18h un entrainement était programmé, au total 12 garçons présents pour travailler.
Mercredi, deuxième journée complète malgré le repas dansant organisé par le club la veille les deux éducateurs sont bien présents. Les têtes sont différentes mais 13 enfants répondent présent à l’appel dès 10h pour un entrainement sous un temps idéal. Midi l’heure du pique-nique au siège est arrivée, moment convivial attendu par tous les enfants. Pour conclure cette belle journée retour au stade Tartalin pour participer dans la bonne humeur à un biathlon (épreuves techniques + questions sur le football).
Au final nous avons pu compter 20 joueurs différents sur la totalité du stage ce qui nous a permis de le réaliser. Les entrainements continuent vendredi 03/11 pour préparer la deuxième phase de championnat.
Nous tenons à remercier tous les acteurs ; parents, enfants, éducateurs et dirigeants qui ont permis de passer ces bons moments tous ensemble.